biotyfull-box-beaute-janvier-2018

Box beauté : Biotyfull box janvier 2018

Bonjour les bio-bouchons,

entre deux parts de galette des rois, je viens découvrir avec vous le contenu de la Biotyful box.

Une box beauté sous le signe de la réparation des dégâts de l’hiver ! Que ce soit le froid qui vient agresser nos lèvres ou bien les excès de gourmandises (« Je te vois, repose cette part de galette tout de suite ! »), Biotyfull box propose une sélection pour prendre soin de son corps en le massant, en le gommant, en l’hydratant, en l’enveloppant …

Evidemment, en ce qui concerne les produits minceurs, ce sont des aides pour éliminer la cellulite, pas des produits miracles. Accompagnés d’une alimentation équilibrée et une activité sportive régulière, ces produits pourront vous aider à atteindre vos objectifs (si vous en avez un).

Le contenu de la Biotyfull box :

 

  • MAELLYA soin minceur – crème aux 7 huiles essentielles et à la caféine. Cette crème à la texture onctueuse est dotée d’un embout dôme lisseur de capitons, destinée à amincir et raffermir la zone ciblée en réduisant efficacement la cellulite. La caféine est reconnue pour être un brûleur de graisse efficace et agit en synergie avec les huiles essentielles de cyprès à l’action drainante, l’huile essentielle d’orange douce qui élimine la cellulite et l’huile essentielle d’hélichryse italienne à l’effet raffermissant.
  • SECRETS DES FEES – boue d’enveloppement remodelante – bio et labelisé slow cosmétique. Présentée sous forme de poudre et à reconstituer soi-même avec de l’eau, cette boue lisse la peau grâce à sa composition à base d’extrait de l’algue marine Laminaria digitata qui lutte cntre les amas graisseux et tonifie la peau et de spiruline qui redonne fermeté, élasticité et souplesse.
  • PERLE DE VIE – masque hydratant nuit au lait d’ânesse. Ce masque est composé de l’ait d’ânesse récolté manuellement, riche en sels minéraux et vitamines, déclaré élixir de jeunesse par Cléopâtre, de terre de diatomée aux vertus exfoliantes naturelles. Tout comme la boue d’enveloppement, ce masque est à reconstituer soi-même. Sous forme de poudre, il suffit d’ajouter de l’eau pour obtenir une pâte que l’on pourra ensuite appliquer sur son visage.
  • BIOTYFULL BOX – gommage lèvres douces à l’ananas permet de se débarrasser des impuretés et des cellules mortes qui les asphyxient. Ce gommage est composé de sucre et de perlite pour exfolier en douceur la peau délicate des lèvres, de glycérine végétale aux propriétés hydratantes et adoucissantes pour les nourrir et d’arôme naturel d’ananas et de stévia pour la gourmandise.
  • KARETHIC – Soin réparateur lèvres et contour des lèvres au karité. Repulpant et nourrissant, ce soin est composé de beurre de karité frais, pur et non raffiné qui répare et nourrit et adoucit les lèvres, d’huile de ximénia, plante de la savane qui les assouplit, d’huile d’argan qui régénère et prévient l’apparition des rides sur la contour des lèvres.

 

 

biotyfull-box-beaute-janvier-2018

 

Pour chaque produit de la box, j’ai accès à des codes promos, n’hésitez pas à me demander en commentaire ceux qui vous intéresse 🙂

Et vous qu’avez-vous pensé de cette box beauté ?

https://www.biotyfullbox.fr/

39,90€ sans engagement / 32,90€avec engagement 12 mois

One comment

  1. […] Box beauté : Biotyfull box janvier 2018: Bonjour les bio-bouchons, entre deux parts de galette des rois, je viens découvrir avec vous le contenu de la Biotyful box. Une box beauté sous le s…Source […]

Laisser un commentaire