biotyfull-box-janvier2017

J’ai testé : Biotyfull box janvier 2017

Hello les bio-bouchons !

 

J’espère que ce mois de janvier se passe bien pour vous, le vrai froid arrive et plus que jamais, il est temps de mettre ses chaussettes en pilou pilou et son pyjama préféré façon HYGGE.

Prenez un thé, installez-vous et découvrons ensemble la sélection de la biotyfull box du mois de janvier.

 

Je rappelle que la Biotyfull box propose chaque mois une sélection de produits bio ou naturels, toujours en full size en fabriqués en France ! Ce mois-ci j’ai découvert ce design plein de positivité qui fait du bien pour la période où on est toujours un peu plus mou. Le contenu est vraiment top, gel douche, eau de fruit, eye liner… encore une fois, l’équipe nous propose des produits que l’on utilisera forcément , sans pour autant être une beauty addict et ca c’est vraiment top.

biotyfull-box-janvier2017

Le contenu de la Biotyfull box :

  • BAIJA – gel douche miel caramélisé
  • DONKEYS & CO – crème mains à l’extrait de grenade et au lait d’ânesse bio. Idéale pour tous les types de peau, elle est composée de beurre de karité et d’extrait de grenade aux propriétés hydratantes et anti oxydantes,  de yogurtène qui nourrit en profondeur et apporte de la souplesse à la peau et de lait d’anesse aux vertus antirides et hydratantes. Apr16ès test, c’est vrai que la pénétration de la crème est immédiate, elle ne laisse pas de film gras et ca c’est plutôt un bon point. L’odeur n’est pas trop agressive et répond bien au besoin d’hydratation de mes mains en cette période froide. 50ml
  • LADY GREEN – sublime correcteur en stylo gel anti perfection, au départ je pensais qu’il s’agissait d’un correcteur type teinté, mais non en fait il s’agit d’un gel à appliquer sur les imperfections pour les assécher et les purifier pour éviter la cata ! Composé de zinc et d’alcool de lavande pour assécher les imperfections sans agresser la peau, et d’aloe vera, de neem et de bardane pour traiter l’imperfection et apaiser la peau. Je vais tester ça dès que ma peau fait n’importe quoi ! 4ml
  • ELISSANCE – eye liner signature noir équipé d’un estompeur tient extrêmement bien et résiste à l’eau. La longue tenue d’un eye liner est une qualité essentielle lorsque j’en choisi un, et je dois dire que celui-ci tient cette promesse. Composée de cire de toxicodendron qui fixe le maquillage, d’aloe vera qui contribue au renouvellement circulaire et d’huile de jojoba pour hydrater et protéger la peau. RAVIE !
  • DUO BEAUTE NATURE – eau de fruit au pamplemousse bio, composée sans alcool et sans graisse animale. Cette eau de fruit composée d’eau d’aloe vera aux vertus régénératruces et protectrice et d’extrait de pamplemousse aux propriétés antioxydantes et purifiantes à la peau. A utiliser comme une lotion tonique sur le visage. Ce produit est composé à plus de 99% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique ! 50ml

biotyfull-box-janvier2017

 

https://www.biotyfullbox.fr/

39,90€ sans engagement / 32,90€avec engagement 12 mois

5 comments

  1. Bonjour, avez vous eut des effets secondaires avec l’eau de fruits au pamplemousse ??? J’ai eut le visage comme brûlé pendant des heures, j’était écrevisse….merci

    1. Bonjour, je l’utilise depuis quelques jours et je n’ai eu aucun problème ! Mince :/ côté composition, il n’y a pas de choses qui problématiques, mais j’ai lu quelque part sur internet que le pamplemousse couplé avec certains médicaments peut avoir des conséquences de type réaction. À creuser !

    2. Bonjour,

      Nous sommes assez surpris et désolés de lire votre mauvaise expérience avec ce produit.

      Nous nous sommes donc rapprochés de la marque à ce sujet. Ils ont contacté leur labo qui a fabriqué le produit.

      Ils pensent que vous ne faites pas une allergie mais une irritation au Sorbate de Potassium. L’eau florale est composée d’eau bio à 99.6% et de Sorbate de Potassium à 0,20%. Cet ingrédient est ce qu’il y a de plus léger en termes de conservateur et est utilisé le plus souvent pour les Eaux Bio.

      Ce n’est en soi rien de grave, mais dans ce cas, nettoyez bien votre peau où vous avez appliqué le produit, et consultez votre médecin afin qu’il puisse juger et prescrire si nécessaire.

      Nous sommes encore une fois vraiment navrés de cette mauvaise expérience.

      Belle fin de journée,
      La Biotyfull Team

  2. Toujours pas reçu ma boîte de janvier.. j’ai été prélevé 2 fois sur mon compte mais je n’ai reçu que celle de Noël,,,,,?????
    J’attend avec impatience celle de janvier

    1. Bonjour n’hésitez pas à contacter leur service client, j’ai déjà eu affaire à eux et ils sont très réactifs 🙂

Laisser un commentaire