spiritual-box-avis

J’ai testé: la Spiritual box

Hey les bio-bouchons !

Nous n’avons jamais parlé de spiritualité ici, mais cette box est l’occasion d’en toucher quelques mots !

L’équipe de Spiritual box m’a gentillement proposé de découvrir une de leur box, piquée par la curiosité, j’ai accepté et je la découvre maintenant avec vous !

Personnellement, je suis détachée de toute religion, je crois que je peux dire que je suis athée. Toutefois, je ne suis pas cartésienne, je suis très intéressée par le développement personnel et la méditation, je prend donc la spiritualité comme une expérience d’épanouissement personnel en me focalisant sur la partie « esprit » dans sa première définition « ce qui est indépendant de la matière », sans pour autant m’appuyer sur des croyances.

Le Bouddhisme, par exemple, attire beaucoup, on peut dire que c’est un peu à la mode. Le Bouddhisme m’intéresse car, plus qu’une religion, c’est une philosophie et un mode de vie. La spiritualité par le prisme du Bouddhisme, permet de mener une vie plus morale, d’être conscient du moment présent en étant attentif des pensées et des actions, de devenir plus sages.

Le concept:

Les fondateurs de Spiritual box propose de nous accompagner dans notre démarche pour vivre le moment présent, développer nos expériences spirituelles à travers des conseils, des livres de développement personnel, des produits artisanaux de qualité , vegan et bio. Spiritual box contribue également auprès de différentes associations d’aides en Himalaya.

Le contenu de la spiritual box:

  • Le mala de prière, le mala est un symbole de chance et de bonheur pour celui qui le porte. Importé directement d’Inde, ce mala est fabriqué artisanalement et est composé de 108 perles en bois naturel.  Il symbolise les 108 mantras (récitations rituelles) dans le Tantra. Le mala facilite et symbolise le chemin emprunté pour la méditation car il sert à compter les mantras.

  • Le savon ayurvédique de la marque L’Oren Kadi hydratant au gingembre et citronnelle. Il est vegan et 100% naturel.

  • le livre Headspace d’Andy Puddicombe pour apprendre à méditer et ce livre tombe à pic car je commence à m’intéresser à la méditation. La méthode proposée par l’auteur permet par exemple de nous aider pour :
    •  améliorer sa concentration
    • améliorer ses relations aux autres
    • combattre le stress et l’anxiété
    • contrôler son appétit
    • etc.

  • la tisane bio pour la méditation issue de l’agriculture biologique contrôlée à la pomme, à la citronnelle, cynorrhodon, camomille, tulsi, fleur de souci, poivre noir, menthe poivrée, lavande, fleurs d’immortellen cardamome, valériabe accompagné d’un bâtonnet de sucre crystallisé

  • le galet de Sélénité, pierre conseillée pour le travail spirituel. Elle soulagerait également les migraines.

spiritual-box-avis

Mon avis:

Je suis très agréablement surprise par cette box. J’avais une crainte qui était celle d’avoir une dimension ésotérique trop présente parmi les produits, mais en fait le dosage est bon. Le Mala et la pierre sont effectivement les objets qui me parlent le moins, mais c’est tout à fait personnel, mais je suis contente d’en apprendre plus sur la méditation grâce à ses objets. Le savon et la tisane sont de qualité et répondent à mes critères en matière d’éthique. Concernant le livre, j’ai hâte de m’y plonger, personnellement cette lecture tombe vraiment bien, au moment où je souhaitais me pencher sérieusement sur le sujet.

 

Et vous ? Est-ce que le concept vous plait ?

 

 

 

Plusieurs abonnements sont disponibles:

  • Abonnement sans engagement 39,90€
  • existe en abonnement 3 et 6 mois

2 comments

  1. Hey ! Je découvre de nouvelles box tous les jours, c’est fabuleux. En lisant ton article, je pensais à mon amie thérapeute en énergétique, cette box peut être une très belle idée pour elle ! Je vais lui en toucher 2 mots 😉

    Merci et à bientôt,
    Line
    https://la-parenthese-psy.com/

    1. Merci pour ton commentaire ! Je trouve que cette box est une bonne idée et est plutôt bien équilibrée dans la variété des produits 🙂

Laisser un commentaire